Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Barcelone : Les premiers mots d’Alexis Sanchez et Wenger après le transfert du Chilien

Alexis Sanchez, Chili

C’est désormais officiel : Alexis Sanchez est un joueur d’Arsenal. Le Chilien et Arsène Wenger ont livré leurs réactions au site officiel du club.

Auteur d’une bonne Coupe du monde avec le Chili, Alexis Sanchez n’a pas tardé à régler son avenir en club. Transféré à Arsenal contre une somme qui avoisinerait les 45 millions d’euros, il se lance un nouveau défi et vient renforcer la formation londonienne aux ambitions élevées pour la saison qui se profile.

« PUISSANCE, CRÉATIVITÉ ET TALENT »

« Comme beaucoup de gens ont pu le voir pendant la Coupe du Monde cet été, Alexis est un footballeur fantastique et nous sommes ravis qu'il nous rejoigne. Alexis va ajouter de la puissance, de la créativité et beaucoup de talent à notre équipe et nous sommes tous impatients qu’il nous rejoigne dans quelques semaines. Il n’a jamais cessé de produire des performances de qualité au plus haut niveau et nous sommes tous impatients de le voir intégrer l’équipe. Je suis sûr que tous les supporters d'Arsenal se joindront à moi pour souhaiter la bienvenue à Alexis dans notre club » a confié Arsène Wenger, précédant l’international chilien sur le site du club.

ALEXIS SANCHEZ HEUREUX
« Je suis tellement heureux de rejoindre Arsenal, un club qui a un grand manager, une équipe fantastique, un énorme soutien dans le monde entier et un grand stade à Londres. Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et de jouer pour Arsenal en Premier League et en Ligue des Champions. Je vais faire de mon mieux pour rendre les supporters heureux. »

Articles liés