Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Vers une offre des Gunners pour un talent madrilène ?

Alors que Rafael Benitez souhaiterait lui donner sa chance, Denis Cheryshev pourrait quitter le Real Madrid.

Prêté la saison dernière à Villareal, Denis Cheryshev sort d’une saison aboutie avec le sous-marin jaune (40 matchs - 7 buts). Ses performances lui ont permis de taper dans l’œil de Rafael Benitez, qui aimerait le lancer dans le grand bain, en le faisant évoluer avec l’équipe une du Real. Cependant, l’international russe (4 sélections - 0 but) seraient sur les tablettes de plusieurs écuries anglaises et de Villareal, qui souhaiterait récupérer le joueur de 24 ans pour une année supplémentaire.

ARSENAL SUR CHERYSHEV ?

Outre Liverpool, un autre club anglais surveillerait de près la situation de Denis Cheryshev. Selon le média espagnol AS, Arsenal serait aussi sur les rangs pour s’attacher les services de l’ailier russe et serait sur le point de formuler une première offre. Vraie révélation de la préparation du Real Madrid, Denis Cheryshev ne quittera pas la Casa Blanca sans l’aval de son entraineur. Rappelons qu’un récent sondage d’AS indiquait que les supporters voulaient que les dirigeants retiennent l’attaquant, alors que Asensio, Illarramendi, Odegaard et Lucas Silva pourraient tous être prêtés pour acquérir de l’expérience.

« JE POSSÈDE UNE SUPERBE ÉQUIPE »

Interrogé par le média espagnol Marca, Rafael Benitez s’est récemment exprimé au sujet de l’effectif à sa disposition, alors que certains joueurs sont annoncés partants : « Je possède une superbe équipe, je suis le plus heureux du monde. S’il est possible de la renforcer, renforçons la, mais je suis concentré sur le groupe actuel que je veux faire progresser jour après jour. » a-t-il confié.

Articles liés