Après une dernière saison délicate et une Coupe du monde cauchemardesque, Iker Casillas n’en sait toujours pas plus sur son avenir. Il devrait très prochainement rencontrer son président, Florentino Pérez, pour se fixer.
Une saison à oublier pour Iker Casillas. Après avoir trainé sa peine sur le banc du Real Madrid, l’emblématique gardien a vécu une Coupe du monde fantomatique avec l’Espagne cet été. Une situation bien délicate pour l’international ibérique qui serait dans les petits papiers d’Arsenal lors de ce mercato estival. Et à en croire les informations du quotidien espagnol AS, Iker Casillas devrait être fixé sur son sort dans les prochains jours.
RÉUNION PROGRAMMÉE À LOS ANGELES
Le portier madrilène n’aurait en réalité aucune intention de plier bagages cet été et compterait bel et bien poursuivre son aventure avec son club de cœur. « Il ne bougera pas le petit doigt pour partir », peut-on lire sur le site du média ibérique. Mais si Carlo Ancelotti ne compte pas sur lui la saison prochaine, Iker Casillas devrait alors aller voir ailleurs et chercher une porte de sortie. Il devrait d’ailleurs statuer sur son avenir auprès de son président, Florentino Pérez, lors de la tournée estivale des Merengues à Los Angeles.
ANCELOTTI COMPTE SUR LUI
Alors, Iker Casillas retrouvera-t-il sa place de titulaire dans les buts du Real Madrid ou va-t-il finir par quitter la capitale espagnole ? Son entraîneur, Carlo Ancelotti, a de son côté récemment confirmé que son gardien sera toujours au club la saison prochaine. « Iker Casillas ? Le club a parlé avec lui, il est très heureux. Il va continuer à jouer ici. » Les prochains jours s’annoncent décisifs pour le portier espagnol.