Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Real Madrid : Casillas prêt à snober Wenger ?

Iker Casillas, Real Madrid

Annoncé proche d’Arsenal, Iker Casillas a laissé entendre qu’il n’avait aucune intention de quitter le Real Madrid, son club formateur.

L’histoire d’amour entre Iker Casillas et le Real Madrid n’est plus ce qu’elle était. Celui que les supporters du Santiago Bernabéu voulaient canoniser est devenu la cible préférée des sifflets et des quolibets et voilà plusieurs mois qu’on l’annonce proche d’un départ. Arsenal serait prêt à l’accueillir à bras ouverts en Premier League, mais San Iker veut-il vraiment quitter les Merengue ?

« ARSENAL ? IL N’Y A PAS DE MEILLEUR ENDROIT QUE MADRID »

Il semblerait bien que non. Alors que la presse britannique annonçait un accord entre Iker Casillas et le club d’Arsenal, celui-ci a balayé les spéculations d’un revers de main, en marge de la victoire du Real Madrid face à Almeria (3-0). « Arsenal ? Est-ce meilleur que le Real Madrid ' » a lancé le capitaine madrilène, d’après A Bola. « Il n’y a pas de meilleur endroit que le Real Madrid, pourquoi je m’en irais ' ». Entre les Merengue et San Iker, c’est donc loin d’être terminé…

« POURQUOI JE NE CONTINUERAIS PAS À MADRID ' »

Il y a quelques semaines déjà, le capitaine du Real Madrid avait évoqué son intention de rester au club, au sein duquel il voulait terminer sa carrière. « J’espère et souhaite atteindre le plus grand nombre de titres. J’espère remplir mon contrat, un engagement signé doit être accompli jusqu’à la fin. Mais je dois gagner ma place de titulaire et m’entraîner pour cela, je lutterai et je me battrai pour elle » a confié Iker Casillas, d’après AS. « Aujourd’hui j’ai un certain âge et on voit les choses différemment. Si je ne suis pas titulaire, j’aurai un engagement avec les jeunes. Pourquoi est-ce que je ne continuerais pas à Madrid même sans être le gardien numéro un ? ».

Articles liés