Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - Arsenal/RC Lens/PSG : Les nouvelles confidences d’Areola sur son avenir !

Alphonse Areola, RC Lens

A l'occasion d'un chat live organisé par le site officiel du RC Lens, le gardien lensois Alphonse Areola a répondu à de nombreuses questions posées par les internautes.

« Il est certain que je ferai tout pour le garder à la fin de la saison et le Racing est avec moi ! J’espère vraiment qu’Alphonse continuera avec nous ! Mais la balle n’est pas dans notre camp et la décision n’appartient pas qu’à nous. Il faudra tenir compte de l’avis du club auquel il appartient, le Paris Saint-Germain ». Désireux de conserver Alphonse Areola la saison prochaine, Antoine Kombouaré sait très bien que la décision appartient au PSG. Le principal concerné l’a également avoué…

« JE DOIS PASSER UN AUTRE PALIER »

« L’Euro 2016, c’est très loin. Je ne pense qu’à la montée avec le Racing, c’est mon principal objectif. Avant d’aller à l’Euro, il faut être appelé en équipe de France, il faut jouer au plus haut niveau. Là, ça l’est, mais nous ne sommes qu’en Ligue 2. Je dois passer un autre palier. Je prends mon temps » a tout d’abord confié le gardien prêté par le PSG avant d’évoquer son avenir en club.

« JE VAIS ATTENDRE LA DÉCISION DES CLUBS »

« Pour le moment, je ne sais pas où j’atterrirai l’an prochain. Il n’y a que la montée dans ma tête. Je ne pense qu’à ça. Je vais attendre la décision des clubs » a avoué le portier lensois qui devrait être barré par Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez au Paris Saint-Germain.

Articles liés