Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Ramsey ne doit pas faire la même erreur que Bale au Real Madrid…»

Ancien sélectionneur du Pays de Galles, John Toshack s’est livré sur l’avenir d’Aaron Ramsey, estimant qu’il ne devait pas imiter Gareth Bale.

En fin de contrat avec Arsenal, Aaron Ramsey est actuellement au coeur de nombreuses rumeurs. Annoncé dans le viseur du PSG, le Gallois serait toutefois plus proche de rejoindre la Juventus. Le milieu de terrain pourrait alors renforcer l’effectif de Massimiliano Allegri, tout en ayant la chance d’évoluer avec Cristiano Ronaldo. Mais pour faciliter au mieux son intégration, John Toshack a d'ailleurs conseillé à Ramsey de rapidement apprendre la langue, le contraire de Gareth Bale à son arrivée au Real Madrid, ce qui lui vaut toujours des difficultés.

« Il doit apprendre tout de suite la langue »

« Je recommenderais à tout le monde d’aller à l’étranger. (…) C’est crucial, Aaron ne doit pas faire la même erreur que Bale au Real Madrid. Il doit apprendre tout de suite la langue. C’est aussi pourquoi il doit rejoindre la Juventus à l’été et non en janvier », a-t-il estimé. Aaron Ramsey est donc prévenu…        

Articles liés