Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Wenger justifie le choix Ospina

Annoncé depuis quelques temps, David Ospina est désormais officiellement un joueur d’Arsenal. Un transfert qu’à tenu à expliquer Arsène Wenger.

Point faible d’Arsenal, le poste de gardien était l’une des priorités pour ce mercato. Ce dimanche, l’effectif d’Arsène Wenger comptera donc un nouveau gardien en la personne de David Ospina. Un renfort essentiel si le club londonien veut jouer le haut de tableau dans toutes les compétitions qu’il disputera. Sur le site officiel du club, l’entraineur français a voulu apporter quelques précisions quant à ce choix.

« UN EXCELLENT GARDIEN DE BUT »

« C’est un excellent gardien, avec une bonne expérience, et de solides performances avec l’OGC Nice et la sélection colombienne. Il va apporter de la force à notre équipe, et nous sommes vraiment satisfaits qu’il nous rejoigne » a déclaré Arsène Wenger. Le Colombien sera désormais en concurrence avec Wojciech Szczęsny pour une place de titulaire. David Ospina pourrait même prochainement faire ses débuts avec son futur club lors de l’Emirates Cup, samedi et dimanche prochain.

« UN JOUR IMPORTANT DANS MA CARRIERE »

Si David Ospina rejoint donc l’Angleterre et le club d’Arsenal, le gardien a voulu remercier l’OGC Nice. Sur son compte Twitter, le Colombien a laissé un message pour son ancien club : « Aujourd’hui est un jour important dans ma carrière, un cycle merveilleux se ferme avec Nice et c’est un rêve qui se réalise en rejoignant Arsenal. Merci aux supporters, vous resterez a jamais dans mon cœur ». 

Articles liés