Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand un journaliste évoque la piste Guardiola pour remplacer Wenger !

Dans un chat organisé sur le site du London Evening Standard, le journaliste James Olley a évoqué la piste Pep Guardiola pour la succession d’Arsène Wenger.

À 65 ans et après 18 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger voit la fin de sa carrière se rapprocher à grands pas. Certains supporters des Gunners souhaitent même voir le technicien français céder la place pour offrir un nouveau souffle au club londonien, qui semble incapable de combler l’écart avec les autres cadors du championnat anglais.

« ILS POURRAIENT TENTER LEUR CHANCE AVEC GUARDIOLA »

Interrogé sur la succession de Wenger dans un chat organisé sur le site du London Evening Standard, le journaliste James Olley a évoqué la piste Pep Guardiola. « Cela va beaucoup dépendre du timing. Ils pourraient tenter leur chance avec Guardiola mais il y a plein d’anciens joueurs qui vont convoiter le poste. Wenger ne veut pas avoir son mot à dire », a-t-il confié.

« J’ESPÈRE QU’À L’AVENIR, JE SERAI MANAGER EN ANGLETERRE »

Guardiola qui confiait lors de son année sabbatique aux États-Unis qu’il se verrait bien entraîner un jour en Angleterre. « J’ai toujours trouvé le football anglais fascinant. Simplement pour l’environnement, le public et les supporters. En tant que joueur, je n’ai pas pu réaliser ce rêve de jouer en Premier League mais j’espère qu’à l’avenir, je serai manager en Angleterre ». Un rêve en passe de se réaliser ' 

Articles liés