Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Mkhitaryan assure la défense d’Arsène Wenger !

Encore et toujours chahuté à Arsenal, Arsène Wenger peut compter sur le soutien de certains de ses joueurs à l’instar d’Henrikh Mkhitaryan.

Les résultats ne sont toujours pas là pour Arsène Wenger à Arsenal. Confirmé la saison dernière à son poste malgré la colère des supporters, l’entraineur des Gunners est toujours au cœur des critiques. Toutefois, le club londonien pourrait bien opter pour la séparation. En effet, en Angleterre, on croit savoir que Wenger pourrait bien quitter Arsenal à la fin de la saison. Mais en cette période compliquée, l’entraineur français peut compter sur certains soutiens.

« Montrer que nous sommes prêts pour nous battre pour lui »

Arrivé cet hiver à Arsenal, Henrikh Mkhitaryan est déjà au chevet d’Arsène Wenger. Dans une interview accordée à Sky Sports, l’Arménien a tenu à prendre la défense de son entraineur, expliquant alors : « Ce n’est pas le moment le plus facile pour le club, mais nous sommes là pour aider, faire de notre mieux et remettre Arsenal au niveau où il était. Je sais que ça ne va pas être facile, mais nous essayons de faire de notre mieux. C’est un plaisir de travailler avec Wenger. Il connaît très bien le football, il peut vous donner de bons conseils, et je suis très heureux d’être ici. Bien sûr que ce n’est pas facile pour lui non plus, mais nous devons jouer pour le club, pour lui, car c’est un modèle pour l’équipe, une grande personne au club. Donc nous devons faire de notre mieux pour montrer que nous sommes prêts pour nous battre pour lui ».

Articles liés