Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Claudio Ranieri donne un conseil à Riyad Mahrez pour son avenir !

Alors que Riyad Mahrez est pisté par Arsenal et AS Rome, Claudio Ranieri a livré son sentiment sur l'avenir de son ancien protégé.

« Je sais que la Roma est venue, mais rien n'a été accepté, donc je ne peux pas faire grand chose. C'est un grand club avec qui j'aimerais parler mais je ne peux pas tant que Leicester n'accepte pas un accord », déclarait Riyad Mahrez il y a quelques jours. L’international algérien, courtisé par l’AS Rome et Arsenal, souhaite toujours quitter Leicester, afin de prétendre à une participation régulière en Coupe d’Europe. Claudio Ranieri, ancien coach du natif de Sarcelles lors de l'épopée victorieuse des Foxes en Premier League, a donné son avis sur la question.

« Il doit être aimé, pris par la main et embrassé par les fans de la Roma »

Le technicien italien a jugé au micro de Sky Italia que son ancien joueur, pour faire étalage de son talent dans un grand club, devra se sentir totalement adopté par ses supporters : « C'est un grand joueur, mais il doit être aimé, pris par la main et embrassé par les fans de la Roma. S'il a ce genre d'atmosphère autour de lui, il peut montrer tout le merveilleux talent à sa disposition. »

Articles liés