Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato – Arsenal : Nouvelle révélation déterminante sur Riyad Mahrez ?

Alors que le dossier Riyad Mahrez semblait au point mort, l’international algérien serait prêt à envisager de rejoindre de l’AS Rome.

« L’AS Rome est venue me voir, mais rien n’a été accepté je ne peux donc rien faire pour le moment. C’est un grand club avec qui j’aimerais discuter mais je ne peux pas tant que Leicester n’accepte pas le deal. Leicester connaît mes pensées, mais je vais continuer à donner mon meilleur pour le club comme je l’ai toujours fait », expliquait récemment Riyad Mahrez. L’attaquant algérien de ne le cache pas, il souhaite quitter Leicester City. Et alors que Arsenal semblait être la destination la plus chaude pour Mahrez, un revirement de situation pourrait avoir lieu.

Mahrez serait prêt à signer à l’AS Rome

Selon les informations de Foot Mercato, l’AS Rome n’a pas transmis de nouvelle offre aux Foxes pour Mahrez ces dernières heures. Le média affirme que le joueur serait prêt à étudier la piste italienne si rien ne se décante avant le 31 août, date à laquelle le mercato estival ferme ses portes. La Roma serait donc une solution de secours pour le natif de Sarcelles, qui aurait toujours pour priorité de rejoindre Arsenal

Articles liés