Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Wenger fixé sur son sort avant janvier ?

Annoncé dans le collimateur du PSG, Arsène Wenger ne sait pas encore s’il poursuivra l’aventure avec Arsenal alors que son contrat prendra fin l’été prochain. Le technicien des Gunners a fait le point à ce sujet en conférence de presse.

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin prochain, Arsène Wenger n’a toujours pas fixé son avenir du côté de l’Emirates Stadium. Alors que le PSG lorgnerait toujours sur le technicien alsacien afin de lui confier les rênes du club au long terme, quel chemin empruntera Wenger ? L’intéressé a fait le point à ce sujet en conférence de presse.

« DONNEZ-MOI UN PEU DE TEMPS »

« Je vais prendre une décision à la mi-saison. Au fond, j’ai une idée de ce que je veux faire, mais donnez-moi un peu de temps. Ce qui m’intéresse surtout, c’est de répondre aux exigences des supporters. Je serai jugé sur mes résultats finaux, mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est d’être heureux chaque jour avec une succession de bons moments à vivre », explique Arsène Wenger, un brin nostalgique au moment d’évoquer sa situation.

« JE PEUX CONSTRUIRE UNE AUTRE ÉQUIPE… »

« Quand je me dis que j’ai 64 ans, je regarde derrière moi…Qui est ce gars de 64 ans ? C’est dur de croire en son âge. À l’intérieur vous êtes encore jeunes, mais vous apparaissez comme un vieux. Je veux avoir l’impression de bien faire pour ce club. Et ce n’est même pas une question de loyauté. Je peux construire une nouvelle équipe, mais je n’aurai pas 17 ans devant moi, ça c’est sûr », conclut Arsène Wenger, qui devrait donc annoncer sa décision en janvier.

Articles liés