Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/PSG : Sagna fait le point sur sa situation

En fin de contrat en juin prochain, Bacary Sagna a fait le point sur sa situation après la victoire des Gunners sur la pelouse de West Ham (1-3).

« Il me reste six mois à faire avec Arsenal, on est en pourparlers. Pour janvier ? C’est une option de s’engager ailleurs, mais j’ai toujours eu des bons rapports avec Arsenal. Cela fait sept ans que j’y évolue, j’espère qu’on aboutira à quelque chose de bien. J’aimerais dans un premier temps terminer champion, parce qu’on en a l’occasion cette année, et puis après on verra bien… ». S’il avait déjà évoqué son avenir au micro de beIN SPORT, l’ancien latéral d’Auxerre a de nouveau fait rapidement le point au micro de Canal+.

« TOTALEMENT IMPLIQUÉ AVEC ARSENAL »

« On est en pleines discussions, je suis totalement impliqué avec Arsenal, on est en discussions pour une prolongation de contrat » a affirmé le latéral des Gunners et de l’équipe de France, interrogé par Mickaël Landreau, consultant d’un soir pour Canal+. Avant la rencontre face à West Ham, le Daily Mirror avait dévoilé ses propres informations à propos du futur de Bacary Sagna.

PREMIÈRE PROPOSITION REFUSÉE

Dans le viseur du PSG, de l’AS Monaco mais également de clubs du Moyen-Orient et d’un club turc, Bacary Sagna posséderait des offres plus lucratives que la dernière proposition de contrat des Gunners à savoir deux ans avec salaire équivalent à hauteur de 330 000 euros brut par mois. D’après les dernières déclarations de Sagna, il se pourrait que le club londonien revienne avec une offre proposition.

Articles liés