Malgré un bon début de saison avec Barcelone, Munir El Haddadi a vu son temps de jeu logiquement chuter avec la fin de la suspension de Luis Suarez. L'Espagnol d'origine marocaine devrait être prêté à Arsenal jusqu'en juin prochain.
Munir El Haddadi devrait aller s'aguerrir loin de Barcelone. Malgré un bon début de saison, le pur produit de la Masia a perdu peu à peu du temps de jeu aux dépens de Luis Suarez, revenu de quatre mois de suspension pour sa morsure sur Giorgio Chiellini. Les Blaugrana pourraient le lâcher pendant six mois pour éviter de stopper sa progression.
Mercato - Barcelone/Chelsea : Mourinho en pincerait pour la révélation Munir El Haddadi !
UN PRÊT À ARSENAL EN BONNE VOIE ?A en croire , qui relaie une information en provenance d'Espagne, Arsenal négocierait actuellement le prêt de Munir auprès de Barcelone. D'après les indiscrétions du média ibérique, les Gunners auraient fait de l'Espagnol d'origine marocaine leur priorité pour le mercato hivernal. Les Blaugrana ne devraient pas s'opposer à cette opération.
« MUNIR VA PARTIR DE BARCELONE EN JANVIER » Interrogé sur le mercato du Barça, Manuel Esteban "Manolete" avait révélé que Munir El Haddadi devrait quitter la Catalogne cet hiver. « Munir va partir de Barcelone en janvier, parce que comme Messi, il est vexé (ndlr : par le comportement de la direction) », avait-il assuré dans La Goleada. Une information qui confirmerait l'éventualité d'un prêt.