Très peu disposé à effectuer un retour dans l’effectif du Shakhtar Donetsk, Douglas Costa pourrait bien prendre la direction de la Premier League cet été…
Malgré une saison convaincante avec le Shakhtar l’année dernière, DouglasCosta ne devrait pas retourner en Ukraine pour le prochain exercice. Selon Metro, les dirigeants d’Arsenal seraient très intéressés par le profil de l’attaquant brésilien et auraient déjà fait une offre pour le recruter…
TOUT SAUF L’UKRAINE
Très inquiet quant à la situation politique actuelle en Ukraine, DouglasCosta refuserait catégoriquement de faire son retour avec le Shakhtar. Craignant pour sa vie, l’attaquant aurait d’ores et déjà réclamé un transfert à un son club, et aurait demandé à son agent de s’activer sur le marché des transferts pour lui trouver une sortie rapide.
UNE AUBAINE POUR ARSENAL
Selon Metro, Arsenal compterait bien sauter sur l’occasion de recruter DouglasCosta. Les Gunnersauraient même déjà formulé une offre de 20 millions aux dirigeants du ShakhtarDonetsk. Bien que les Ukrainiens soient connus pour être durs en affaire, les Londoniens semblent être confiants dans ce dossier, étant donné que l’attaquant brésilien a publiquement exprimé son souhait de quitter l’Ukraine au plus vite.