Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal : Pourquoi Wenger ne compterait plus recruter de milieu de terrain…

Arsène Wenger, Arsenal

Très actif dans ce mercato, Arsène Wenger pourrait finalement freiner sa course à la signature d’un milieu de terrain cet été…

Connu pour être très prudent sur le marché des transferts, Arsène Wenger semblait pourtant vouloir signer de grands noms cette année. Mais selon le Mirror, le manager des Gunners aurait abandonné l’idée de recruter Sami Khedira pour renforcer son milieu de terrain, et préfèrerait accorder sa confiance à Jack.

LA PISTE KHEDIRA N’ABOUTIT PAS

Arsenal semblait en très bonne posture pour faire venir Sami Khadira dans son effectif. Mais malgré un accord de principe trouvé avec le Real Madrid pour un transfert estimé à 25 millions d’euros, les prétentions salariales de l’international allemand semblent freiner les ambitions des Gunners. Le Madrilène aurait même récemment décidé de prolonger son bail dans la capitale espagnole depuis l’arrivée de son compatriote, Toni Kroos, dans l’effectif.

JACK WILSHERE ENVERS ET CONTRE TOUS ?

Selon le Mirror, Jack Wilshere devrait occuper une place importante dans le dispositif d’Arsenal la saison prochaine. Lancé par Arsène Wenger en 2008, l’international anglais semble avoir toute la confiance du manager des Gunners, et ce malgré des performances sur courant alternatif. Le milieu de terrain a été perturbé par des blessures à répétition ces trois dernières saisons et s’est fait remarqué dernièrement dans un scandale extra-sportif. Reste maintenant à savoir s’il sera digne de la confiance que lui accorde le technicien français.

Articles liés