Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pochettino et les Gunners à fond sur un ancien de l’OM ?

Mario Lemina a réalisé une bonne saison malgré les difficultés de son équipe, Southampton. Et l'ancien milieu de terrain de l'OM intéresserait d'ailleurs de grosses écuries de Premier League…

Southampton a vécu une saison très difficile mais est finalement parvenu à se maintenir en terminant à la 17e place de Premier League. Mais malgré les difficultés de son équipe, Mario Lemina a réalisé de bonnes performances. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, vendu par la Juventus l’été dernier à Southampton, a réussi son adaptation en Angleterre et aurait tapé dans l’œil de plusieurs équipes du championnat.

Tottenham et Arsenal serais très intéressés par Lemina !

Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs écuries anglaises auraient apprécié les prestations de Mario Lemina et seraient intéressées par sa venue. Il s’agirait de Tottenham, mais aussi d’ArsenalWest Ham et Everton. Bien que Southampton se soit maintenu, Mario Lemina pourrait donc se diriger vers un club qui nourrit de plus grandes ambitions lors du mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés