Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Petr Cech et Ospina doivent penser à un transfert»

Avec l’arrivée de Bernd Leno cet été à Arsenal, Petr Cech et David Ospina ont visiblement du souci à se faire comme l’explique Robert Pirès, ancien membre des Gunners.

« Je suis prêt à me battre pour garder ma place de titulaire à Arsenal. (…) J'ai un contrat avec Arsenal. Je me concentre sur la saison à venir, et sur la concurrence entre gardiens », confiait récemment Petr Cech, assurant donc qu’il allait se battre pour conserver sa place de titulaire à Arsenal. Pourtant, alors que le portier allemand Bernd Leno a été recruté par les Gunners cet été pour 25M€, Robert Pirès estime que c’est bien ce dernier qui devrait être le choix numéro un d’Unai Emery.

« Pas raisonnable de mettre Leno sur le banc »

« Arsenal a dépensé beaucoup d’argent pour recruter Leno. Il ne serait pas raisonnable de mettre Leno sur le banc des remplaçants. C’est le nouveau numéro un dans les cages d’Arsenal, à mon avis. Je ne connais pas l’avenir réservé à Ospina et Cech, mais ils doivent sûrement penser à un transfert », explique l’ancien milieu offensif d’Arsenal dans un entretien accordé à Bwin.

Articles liés