Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pep Guardiola se prononce pour Alexis Sanchez !

Intéressé cet été, Manchester City serait toujours à l’affût pour Alexis Sanchez. Pep Guardiola s’est confié sur le cas du joueur d’Arsenal.

Cet été, Alexis Sanchez est finalement resté à Arsenal, mais son départ ne pourrait bien être qu’une question de semaines. En effet, le Chilien arrivera au terme de son contrat à la fin de la saison et pourrait être vendue dès cet hiver pour que les Gunners récupèrent de l’argent et ne le voient pas partir libre l’été prochain. Comme cet été, Manchester City serait toujours intéressé par Sanchez. Et avant la rencontre face à Arsenal, Pep Guardiola s’est confié sur le Chilien.

« C’est un joueur d’Arsenal »

« Peut-être que nous allons recruter en janvier, nous allons décider. Sanchez est un joueur d’Arsenal, son entraineur a parlé, et nous connaissons la situation. Il est important pour les Gunners. Il a du talent. Le mercato est fermé, ce n’est pas le moment d’en parler. J’ai du respect pour Arsenal et mes joueurs. Vous connaissez mon avis sur Alexis Sanchez, mais c’est un joueur d’Arsenal », a confié Guardiola en conférence de presse.

Articles liés