Arsène Wenger est dans la tourmente depuis la défaite des Gunners face à Aston Villa (3-1). On lui reproche notamment sa gestion du mercato.
Pointé du doigt par les supporters d’Arsenal dans un communiqué, Arsène Wenger est mis sous pression à deux semaines de la clôture du mercato. La question de sa prolongation de contrat est donc mise sur le devant de la scène et Paul Davis, milieu de terrain d’Arsenal entre 1978 et 1995, approuve le message des supporters dans des propos relayés par talkSPORT.
« Je peux comprendre la frustration des fans »
« Arsène Wenger est sous le feu des projecteurs aujourd'hui et je ne pense pas que ce soit le moment de parler de sa prolongation. Il est temps pour Wenger de renforcer l'équipe et de l’amener vers le haut du classement, de rivaliser pour la première place, pas la quatrième place. Je peux tout à fait comprendre la frustration des fans. Je suis moi-même un fan, je vais voir tous les matchs à domicile, donc je peux sentir la frustration s’accentuer au fil du temps. Il a encore les qualités pour être un bon manager, il a juste besoin d'aller chercher des joueurs pour renforcer cette équipe. »