Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pas forcément de recrue malgré la blessure de Walcott ?

Theo Walcott

Arsenal va-t-il se montrer actif lors du mercato hivernal suite à la blessure de Theo Walcott ? Rien n’est certain d’après un ancien joueur du club.

Sorti sur blessure face à Tottenham en FA Cup ce week-end, Theo Walcott souffre d'une rupture d'un ligament du genou et sera éloigné des terrains pendant six mois ! Un coup dur pour l’international anglais qui dit adieu à la fin de saison avec les Gunners et au Mondial. Cette mauvaise nouvelle n’arrange pas non plus les affaires de Wenger, dont l’attaque est décimée par les blessures.

QUEL CHOIX POUR WENGER ?

Privé également de Bendtner, le manager français devrait pouvoir rapidement compter sur Olivier Giroud, légèrement touché. La blessure de Walcott change-t-elle la donne pendant le mercato hivernal ? Non, selon Nigel Winterburn, ancien joueur ayant disputé plus de 400 matchs avec le club londonien : « Je ne pense pas que Wenger doit agir. Wenger veut toujours acheter des joueurs qui améliorent l'équipe et il ne se contente pas d’acheter des joueurs pour compléter l'équipe quand quelqu'un est blessé » a-t-il confié au micro de talkSPORT.

GNABRY, ÇA SUFFIT ?
Pour Winterburn, Wenger pourrait se contenter de la présence de Serge Gnabry, jeune allemand de 18 ans titularisé et passeur décisif face à Tottenham le 4 janvier dernier (2-0) : « Il a Serge Gnabry, qui est un jeune garçon, qui peut jouer sur le côté droit et qui a un énorme potentiel. »

Articles liés