Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Pardew veut régler le cas Cabaye !

Le manager de Newcastle Alan Pardew, conscient de l’agitation autour de son milieu Yohan Cabaye, espère voir la situation réglée dans les plus brefs délais.

Confronté à la blessure de Mikel Arteta qui sera absent au moins six semaines, Arsenal s’est lancé à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire pour pallier son absence et a jeté son dévolu sur le milieu français de Newcastle Yohan Cabaye. Après s’être vu refuser une première offre de 12M€, les Gunners sont en passe d’en formuler une seconde, estimée cette fois à 23 millions d’euros.

« La situation doit se résoudre d’une manière ou d’une autre »

Un montant qui devrait suffire à balayer les réticences de Newcastle pour un joueur acheté 5M€ au LOSC il y a deux ans. Résigné, le manager des Magpies Alan Pardew s’attend à voir partir l’international français mais aimerait au moins que la situation se règle dans les plus brefs délais. « La situation Cabaye doit se résoudre d’une manière ou d’une autre car si nous le perdons, il nous faudra le remplacer », a-t-il confié au micro de Sky Sports. A huit jours de la fermeture du marché des transferts, le temps presse.

Articles liés