Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelle décision forte de Giroud pour son avenir ?

Remplaçant à Arsenal depuis l'arrivée d'Alexandre Lacazette, Olivier Giroud pourrait quitter les Gunners en janvier. L'attaquant français aurait cependant des exigences par rapport à sa situation familiale. 

Auteur de 6 buts depuis le début de la saison, Olivier Giroud affiche des statistiques inférieures à beaucoup d’autres attaquants français, notamment Wissam Ben Yedder, Kylian Mbappé, Anthony Martial et Alexandre Lacazette. Et si Giroud reste une valeur sûre en Equipe de France, la concurrence est de plus en plus féroce à l’approche de la Coupe du monde. Le temps de jeu limité dont dispose l’attaquant à Arsenal pourrait donc poser problème dans les mois à venir…

« Olivier Giroud ne veut pas perturber sa famille »

Selon les informations du Daily Mirror, Olivier Giroud ne devrait cependant pas rejoindre Everton, une piste déjà évoquée l’été dernier. L’attaquant français ne souhaiterait pas quitter Londres alors que sa femme attend leur troisième enfant. « Olivier ne veut pas perturber sa famille. Dans l’idéal, il souhaite rester mais il a besoin de jouer », confie une source proche au quotidien britannique.

Articles liés