Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelle recrue chez les Gunners ?

Ciprian Marica, sous les couleurs de Schalke 04

Alors qu’Arsenal n’a pas réussi à recruter un attaquant cet été, le club londonien pourrait bien boucler la semaine prochaine l’arrivée d’un renfort dans ce secteur.

Luis Suarez, Wayne Rooney, Gonzalo Higuain, Demba Ba, Karim Benzema… Nombreuses sont les pistes à avoir été plus ou moins approfondies cet été par Arsenal pour renforcer son attaque, où Olivier Giroud se sent un peu seul en ce début de saison. Même si le mercato est aujourd’hui bouclé, le Daily Mirror annonce que les Gunners pourraient enfin conclure l’arrivée d’un renfort en attaque en faisant signer le Roumain Ciprian Marica (27 ans), libre de tout contrat et donc potentiellement disponible pour n’importe quel club.

Signature la semaine prochaine ?

Non prolongé par Schalke 04, celui qui est passé au cours de sa carrière par le Dinamo Bucarest, le Shakhtar Donetsk et le VfB Stuttgart serait tout proche du club d’Arsène Wenger. « Marica est vraiment un bon attaquant qui a déjà l’expérience du football ouest-européen, c’est normal que des grands clubs le surveillent. Il est proche de rejoindre Arsenal, mais nous devons attendre jusqu’à la semaine prochaine », a révélé son agent Ioan Becali dans les colonnes du quotidien anglais. Pas vraiment de quoi faire trembler Olivier Giroud…

Articles liés