menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - Arsenal - Cazorla : « Özil ? Je ne comprends pas pourquoi le Real l’a vendu »
La rédaction

Arsenal aimerait renouer avec le succès cette saison. L’arrivée de Mesut Özil est donc vécue comme un soulagement et un espoir pour le club.

Plusieurs futurs coéquipiers de MesutÖzil à Arsenal se sont exprimés sur l’arrivée de l’international allemand. Une arrivée qui est vécue comme un soulagement et comme un véritable atout pour les Gunners dans l’optique de figurer parmi les leaders en PremierLeague mais aussi en Liguedeschampions. Pour rappel, Arsenal n’a plus rien gagné depuis 2005 et la Couped’Angleterre !

« Très chanceux de l’avoir »

« Je suis très heureux qu’Özil soit ici. C’est un joueur spectaculaire et nous sommes très chanceux de l’avoir parmi nous. Je ne comprends pas pour quoi le RealMadrid l’a vendu, c’est un joueur unique (…) J’espère qu’il pourra nous aider à lutter contre les grosses équipes de PremierLeague », a lâché SantiCazorla comme l’a relayé Mirror. 

Articles liés