Arsenal serait toujours sur la piste de Jackson Martinez mais Porto aimerait garderait son attaquant colombien.
Comme chaque saison, Arsène Wenger pourrait se montrer actif sur le marché des transferts. Le coach d’Arsenal espérerait se renforcer dans chaque secteur du jeu dont son attaque. Les Gunners seraient toujours très proches de JacksonMartinez, l’attaquant de Porto, mais selon le Daily Express, les dirigeants du club portugais pourraient essayer de retenir l’international colombien.
« C’EST UN JOUEUR QUE NOUS VOULONS GARDER »
« JacksonMartinez ? C’est un joueur que nous voulons garder mais on ne peut pas empêcher quelqu’un de payer sa clause libératoire. Jackson est parti en vacances et dès qu’il reviendra, nous allons essayer de renouveler son contrat, comme l’année dernière », prévient Nuno Pinto da Costa, le président du club portugais et la possibilité de garder l’attaquant colombien la saison prochaine.
ARSENAL PRÊT À LÂCHER 39M€ POUR JACKSON MARTINEZ ?
Selon les récentes informations du Daily Star, Arsenal pourrait formuler une offre de 39M€ à Porto pour finaliser le transfert de JacksonMartinez dès cet été. L’arrivée officielle d’Alberto Bueno, ex-attaquant du RayoVallecano, du côté de Porto pourrait également faciliter les choses. Les Gunners devraient néanmoins jouer avec la concurrence de ManchesterUnited et Liverpool, également intéressés par le profil de l’international colombien.