Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouveau rebondissement dans le dossier Malcom ?

Arsène Wenger aurait décidé d’abandonner la piste menant à Malcom afin de se concentrer sur Aubameyang et Mkhitaryan, ce qui laisserait le champ libre à Tottenham.

Malcom est plus que jamais sur le départ de Bordeaux. En effet, L’Équipe assurait vendredi que le Brésilien souhaitait profiter de ce mercato pour quitter les Girondins. Le joueur possède une cote de popularité très élevée, notamment à Arsenal et à Tottenham. En effet, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, les Gunners seraient revenus à la charge pour Malcom. Mais Arsène Wenger aurait pris une décision radicale dans ce dossier.

Wenger en passe de laisser le champ libre à Pochettino ?

Selon The Sun, Arsène Wenger aurait décidé de laisser tomber la piste menant au Brésilien pour se concentrer sur ses dossiers principaux : Henrikh Mkhitaryan et Pierre-Emerick Aubameyang. Ce choix du technicien français pourrait laisser le champ libre à l’entraineur des Spurs, qui serait déjà prêt à faire une offre d’environ 30M€. Cependant, les Girondins de Bordeaux attendraient près de 45M€, somme que les Spurs ne souhaiteraient pas dépenser.

Articles liés