Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un protégé d'Unai Emery fait le point sur son avenir !

Nacho Monreal devrait bientôt prolonger son contrat avec Arsenal. Son bail qui le lie à la formation anglaise arrive à échéance en juin 2019.

En fin de contrat avec le club anglais d’Arsenal à l’issue de la saison en cours, Nacho Monreal ferait l'objet d'un intérêt récent du FC Barcelone. En effet, la formation catalane chercherait un successeur à Lucas Digne parti renforcer le secteur défensif d’Everton. Ce qui pourrait lui permettre de revenir en Liga. Mais il semblerait qu’un départ ne soit pas à l’ordre du jour pour le défenseur latéral gauche des Gunners.

« Nous discutons avec le club »

Selon les indications de Sky Sport, le natif de Pampelune serait actuellement en pleines négociations pour prolonger son contrat au sein d’Arsenal. Il afficherait même une envie nette de continuer à évoluer au sein de 'équipe londonienne. C’est du moins ce que laissent penser ses propos accordés à l’Evening Standard il y a peu : « En ce moment, nous discutons avec le club. J'ai toujours dit que j'étais vraiment heureux, je suis très heureux de jouer pour Arsenal. Je suis venu il y a six ans. J'ai de bonnes relations avec le club. Nous sommes régulièrement en contact, alors ne vous inquiétez pas pour ça. Je suis heureux ici. C'est la chose la plus importante. ».

Articles liés