Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Mesut Özil sort du silence sur son avenir !

Interrogé par Sky Sports sur son avenir, Mesut Özil a confié qu'il attendait la fin de saison pour se décider quant à son avenir avec Arsenal...

C'est un dossier très sensible du côté des Gunners. En effet, Mesut Özil pourrait bien quitter Arsenal l'été prochain comme l'affirment régulièrement plusieurs médias anglais, ce qui a le don d'irriter les supporters du club anglais... Toutefois, l'international allemand a assuré que rien n'était encore fait, et qu'il attendrait la fin de saison pour prendre une décision.

« Comme je l'ai déjà dit dans le passé, je me sens à l'aise ici »

« Comme je l'ai déjà dit, le plus important est Arsenal et ce que nous faisons en tant qu'équipe. J'ai un objectif avec ce club, nous voulons terminer dans les quatre premiers et c'est ce qui compte en ce moment. Comme je l'ai déjà dit, nous parlerons de mon avenir cet été. Arsenal bataille pour n'importe quel joueur et je le respecte. Comme je l'ai déjà dit dans le passé, je me sens à l'aise ici. Je suis heureux. Arsenal est l'un des meilleurs clubs du monde et Londres est un endroit idéal pour vivre, c'est une grande ville », a ainsi confié Mesut Özil.

Articles liés