Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’étonnant coup de gueule d’Arsène Wenger !

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, est annoncé du côté d’Arsenal. Une information qui a le dont d’agacer Arsène Wenger.

C’est bien connu, l’Angleterre fait rarement les choses comme les autres. Dans l’organigramme d’un club de football, c’est la même chose. Ainsi, contrairement aux clubs français, espagnols ou encore italiens, les Anglais ne fonctionnent que très rarement travaillé des directeurs. Les entraîneurs sont des managers qui gèrent tout, à l’image d’Arsène Wenger à Arsenal. Alors quand le nom de Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, circule du côté des Gunners, le technicien français n’est pas content.

« Non, non, non, il n'y en aura pas. Désolé, je ne suis pas prêt à en parler »

« Non, directeur sportif, je ne sais même pas ce que cela signifie. Est-ce quelqu'un qui dirige les joueurs à gauche et à droite ? Je ne comprendrai jamais ce que cela signifie. Non, non, non, il n'y en aura pas. Désolé, je ne suis pas prêt à en parler. Je suis le manager et tant que je serais manager du club de football d'Arsenal, je déciderai de ce qui se passe sur l'aspect technique. C'est tout », confie Arsène Wenger en conférence de presse. 

Articles liés