Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Manchester United : Wenger et Van Gaal sur un cadre de l’AS Monaco ?

Ricardo Carvalho, AS Monaco

Arsenal et Manchester United espéreraient mettre un terme à leurs problèmes défensifs avec l’arrivée d’un cadre de l’AS Monaco.

Louis Van Gaal veut un défenseur central. C’est l’objectif de Manchester United pour le mercato hivernal, puisque les titulaires au poste que sont Chris Smalling et Phil Jones ne répondent pas vraiment aux attentes. Le premier est coupable de plusieurs maladresses, alors que le deuxième, grand espoir du football britannique, enchaîne les blessures. Ainsi le Néerlandais aurait plusieurs pistes pour le mercato hivernal, dont une qui le mènerait en Ligue 1.

CARVALHO POUR RÉSOUDRE LES PROBLÈMES DE VAN GAAL ?

À en croire les informations du Daily Star, Manchester United penserait à Ricardo Carvalho pour insuffler un peu d’expérience au sein de l’arrière-garde de son équipe. Le défenseur central de l’AS Monaco pourrait ainsi faire son retour en Premier League, après l’avoir quitté en 2010 pour rejoindre le Real Madrid. L’international portugais se plaît dans la Principauté, mais il est fort possible sûr si une offre concrète arrive de la part des Red Devils, il se laisse tenter afin de terminer sa carrière du côté d’Old Trafford.

ARSENAL SUIT ÉGALEMENT LE PORTUGAIS

Manchester United devra compter sur la concurrence d’Arsenal, qui suit également le Ricardo Carvalho de l’AS Monaco. Arsène Wenger n’a pas remplacé Thomas Vermaelen, parti cet été au FC Barcelone et se retrouve avec peu de prétendants au poste d’arrière central. Aucune offre n’a encore été évoquée pour le joueur de 36 ans, mais il se pourrait bien que les deux cadors britanniques décident d’entamer les négociations avec le club de la Principauté le plus vite possible, afin de clore l’affaire au plus vite. 

Articles liés