Le marché des transferts risque d’être très agité en Premier League. Arsenal et Manchester United devraient donc animer les débats pour tenter de rattraper Chelsea et Manchester City.
Pour faire leur retard sur Chelsea et Manchester City qui dominent la Premier League, Arsenal et Manchester United comptent bien investir massivement l’été prochain sur le marché des transferts. Les deux clubs ont d’ailleurs une nouvelle cible en commun.
KARIM BELLARABI : LA SENSATION DE BUNDESLIGA
Auteur de 10 buts en Bundesliga, Karim Ballarabi est la révélation de la saison en Allemagne. À tel point que l’attaquant du Bayer Leverkusen attire les convoitises d’Arsenal et de Manchester United à la recherche d’un renouvellement offensif. Sélectionné à quatre reprises avec la sélection allemande, Bellarabi est la sensation de l’année en Bundesliga.
ARSENAL ET MANCHESTER VEULENT DE NOUVEAUX ATTAQUANTS
Le quotidien Metro révèle donc qu’Arsenal et Manchester United sont donc très intéressés par le profil de l’attaquant allemand capable de jouer un peu plus bas. Louis Van Gaal ne compte pas conserver Radamel Falcao et Robin Van Persie est régulièrement blessé tandis que pour les Gunners, les performances d’Olivier Giroud et de Danny Welbeck ne suffisent plus. Par conséquent, les deux clubs sont à la recherche de renforts offensifs.