Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Manchester United : « Welbeck marquera plus de buts que Falcao »

Danny Welbeck, Arsenal

Auteur d’un triplé face à Galatasaray, Danny Welbeck a reçu de nombreux compliments ce jeudi. Il a notamment été opposé à Radamel Falcao.

« Il a réalisé une grande performance. Il a montré son instinct du buteur. Il a été plus agressif et a fait de bons appels en étant à la conclusion des bons mouvements de l’équipe. Honnêtement, je ne pensais pas qu’il était aussi rapide. Je savais qu’il l’était, mais il peut être vraiment explosif au démarrage. » Satisfait par la performance de sa recrue estivale, Danny Welbeck, face à Galatasaray, Arsène Wenger a vu un ancien du club le conforter dans son choix.

WELBECK PLUS À SON AISE QUE FALCAO

Alors que Radamel Falcao était également annoncé du côté d’Arsenal dans les dernières heures du mercato, le Colombien a pris la direction de Manchester United pendant que les Gunners accueillaient Danny Welbeck. Un choix judicieux pour le moment si l’on se réfère au rendement des deux joueurs depuis leur arrivée (4 buts pour l’Anglais, aucun pour Falcao).

UN DÉPART ÉTONNANT ?

Pour Paul Merson, ancien joueur d’Arsenal dont les propos sont rapportés par le Daily Express, cette situation entre les deux hommes devrait durer : « À mon avis, Welbeck marquera plus de buts que Falcao. J’ai été choqué par le fait que Manchester United l’ait laissé partir. Un jeune joueur anglais… J’étais très choqué. »

Articles liés