Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Manchester United : Ce joueur de Van Gaal qui se dit prêt à snober Wenger…

Chris Smalling, Manchester United

Arsène Wenger semble en difficulté lorsqu’il s’agit de s’attacher les services d’un joueur évoluant dans un club de renom. La preuve une nouvelle fois avec le défenseur Chris Smalling.

La défense d’Arsenal s’est souvent trouvée en difficulté ces dernières années notamment en Ligue des Champions. Ainsi, Arsène Wenger cherche désespérément un défenseur de renom pour pallier les lacunes de son équipe en matière défensive. L’entraîneur aurait jeté son dévolu sur Chris Smalling, mais le défenseur mancunien ne semble pas avoir l’intention de quitter Old Trafford.

SMALLING HEUREUX A MANCHESTER UNITED

En marge de la rencontre entre l’Angleterre et l’Italie, l’intéressé a répondu très clairement aux rumeurs de transfert : « J'apprécie d'être à Manchester United. Je l'ai toujours apprécié, et si je peux rester, alors je serais heureux de rester aussi longtemps qu'ils souhaitent me garder » a-t-il déclaré hier durant la conférence de presse relayée par le Daily Mail.

DES NÉGOCIATIONS TOUJOURS PAS ENTAMÉES

Même s’il semble heureux sous les ordres de Louis Van Gaal, le défenseur international anglais n’a toujours pas signé de prolongation de contrat. Une situation qui n’a pas l’air d’inquiéter ce dernier : « Il n'y a pas de négociations (en cours) à ma connaissance. Je n’y prête pas vraiment d’importance », a-t-il lâché. Néanmoins le défenseur central des Red Devils ne semble pas être enclin à rejoindre les Gunners cet été...

Articles liés