Barré par la concurrence du duo Koscielny/Mertesacker, Thomas Vermaelen pourrait quitter les Gunners cet été, comme l’a confirmé Arsène Wenger en conférence de presse.
Longtemps titulaire indiscutable et capitaine des Gunners, Thomas Vermaelen a perdu sa place au profit du duo formé par Laurent Koscielny et Per Mertesacker. Après une saison passée sur le banc d’Arsenal, il pourrait être autorisé à quitter le club, comme l’a confirmé le manager du club londonien Arsène Wenger en conférence de presse.
« IL SE POURRAIT QU’IL NOUS QUITTE CAR IL A BESOIN DE JOUER »
« J'ai dit depuis le début de la pré-saison qu'il se pourrait que Thomas nous quitte, car il a besoin de jouer. Il a eu une attitude et un comportement irréprochables et c’est difficile pour nous de nous mettre en travers de sa route s’il trouve une opportunité intéressante. Nous nous sommes assis avec Thomas et avons discuté de son avenir. »
« NOUS AVONS REÇU DES OFFRES »
« Nous avons reçu des offres, je ne peux pas vous dire d’où elles proviennent, mais vous le saurez très bientôt. Manchester United ? Je pense qu’ils pourraient faire partie du groupe de prétendants. Mais dans l’idéal, je préférerais le vendre à l’étranger. C’est une option. Je ne peux pas vous dire quels clubs sont intéressés mais nous avons reçu des offres de l’étranger. »