À la recherche de renforts offensifs sur le marché des transferts, Arsenal pourrait bien aller chercher du côté de… Manchester United.
Seulement quatrième de Premier League cette saison après avoir longtemps occupé le poste de leader, Arsenal s’est bien qu’il devra se renforcer cet été lors du mercato s’il veut lutter à armes égales avec Manchester City, Chelsea, Liverpool et ManchesterUnited. Prospectant dans toutes les lignes et notamment dans le secteur offensif, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur un joueur de… Manchester United, en manque de temps de jeu chez les Red Devils.
VERS UN CHASSÉ-CROISÉ ENTRE NANI ET VERMAELEN ?
En effet, à en croire le Daily Express ce dimanche, les Gunners seraient prêts à passer à l’action pour débaucher le Portugais Nani de Manchester United. Âgé de 27 ans, le milieu offensif portugais, actuellement présent au Brésil pour y disputer la Coupe du monde avec le Portugal (qu’il a sauvé dimanche soir), est en manque de temps de jeu à Old Trafford depuis de longs mois. Alors qu’Arsenal pourrait mettre 10M€ sur la table pour faire venir Nani, le quotidien britannique indique qu’il pourrait également être inclus d’une manière ou d’une autre dans le transfert de Thomas, en manque de temps de jeu à Arsenal et annoncé à… ManchesterUnited.
NANI BLACK-LISTÉ PAR VAN GAAL ?
Pour rappel, le Daily Star avait dressé récemment une liste de cinq joueurs sur lesquels Louis Van Gaal ne semble pas compter pour la saison prochaine. Les noms de Marouane Fellaini (très décevant pour sa première saison à Old Trafford), Javier «Chicharito» Hernandez (barré par Wayne Rooney et Robin VanPerise), AshleyYoung, Shinji Kagawa (décevants depuis leur arrivée au club) et donc Nani sont évoqués par le tabloïd anglais.