Pour pallier au départ de Lukasz Fabianski vers Swansea, le manager d’Arsenal Arsène Wenger souhaiterait d’offrir les services de l’un des gardiens de but de Manchester City.
Contrarié par la deuxième partie de saison plutôt décevante d’Arsenal en PremierLeague, le manager ArsèneWenger va tenter de renforcer son équipe sur toutes les lignes lors du mercato estival. L’Alsacien semble surtout préoccupé par son secteur offensif puisque le Français Olivier Giroud est apparu très esseulé au poste de numéro neuf par manque de concurrence. Mais avant de recruter un nouveau buteur, Wenger pourrait choisir de s’attacher les services d’un nouveau gardien de but.
ARSENAL AURAIT DÉJÀ TROUVÉ LE SUCCESSEUR DE FABIANSKI
Cet été, Arsenal devrait perdre deux de ses trois gardiens de but. Ce jeudi, LukaszFabianski, doublure de WojciechSzczesny, s’est officiellement engagé avec le club gallois de Swansea alors que son contrat chez les Gunners arrivait à expiration après six saisons de bons et loyaux services. Le troisième portier des Londoniens Emiliano Viviano semble lui aussi sur le départ. L’urgence est donc de mise pour Arsenal à ce poste. Et pour combler ce vide laissé par le départ de Fabianski, ArsèneWenger songerait à CostelPantilimon d'après le Daily Express.
WENGER VA PIOCHER À MANCHESTER CITY
Visiblement, ArsèneWenger a décidé de conserver sa confiance à WojciechSzczesny qui devrait rester le gardien numéro un des Gunners la saison prochaine. Pour le suppléer, le tacticien français lorgnerait donc sur CostelPantilimon, doublure de JoeHart à ManchesterCity. Le portier roumain aurait refusé de signer un nouveau contrat avec les Citizens alors que son bail actuel prendra fin début juillet. Le joueur de 27 ans, qui serait très apprécié par Wenger, pourrait donc rejoindre Arsenal gratuitement cet été.