Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato : Arsenal lorgne sur un défenseur de Manchester City !

Matija Nastasic

Devant faire face à l’éventualité d’un départ de Thomas Vermaelen vers Manchester United cet été, les Gunners seraient très intéressés par la venue d’un jeune défenseur de City…

Arsenal est très ambitieux sur ce mercato. Les Gunners comptent bien renforcer leur défense. Selon le Daily Mail, les pensionnaires de l’Emirates Stadium seraient sur le point de faire une offre pour s’attacher les services de Matija Nastasic.

LE CHOIX IDÉAL DE WENGER

Suivi de très près par Arsenal en 2012 alors qu’il évoluait avec la Fiorentina, Matija Nastasic avait finalement décidé de s’engager avec Manchester City. Déçus de ne pas avoir pu faire venir l’international serbe, les Gunners ne l’ont toutefois jamais perdu de vue. Alors que sa situation chez les Citizens pour la saison prochaine n’est pas tout à fait claire, le joueur de 21 ans pourrait se laisser tenter par un départ. Une situation dont pourrait profiter Arsène Wenger

LE REMPLAÇANT IDÉAL DE VERMAELEN

Selon le Daily Mail, le départ plus que probable de Thomas Vermaelen vers Manchester United rapproche chaque jour un peu plus Matija Nastasic d’Arsenal. Les Gunners sont à la recherche d’un défenseur possédant les mêmes caractéristiques que l’international belge. Le Serbe pourrait donc être un remplaçant idéal, bien que les pistes Chris Smalling soient également étudiées par les dirigeants londoniens.

Articles liés