Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal/Liverpool : Vers un échange entre Raheem Sterling et Theo Walcott ?

Raheem Sterling, Liverpool

D’après la presse anglaise, Arsenal et Liverpool envisageraient un échange entre leurs deux attaquants de poche, Theo Walcott et Raheem Sterling.

Et si l’on assistait à un chassé-croisé entre Raheem Sterling et Theo Walcott ? D’après les informations du Daily Star, l’international anglais de Liverpool pourrait rejoindre l’Emirates Stadium lors du prochain mercato dans le cadre d’un échange avec son compatriote des Gunners, Theo Walcott.

STERLING TENTÉ PAR UN RETOUR À LONDRES ?

Walcott qui avait déjà été offert aux Reds l’été dernier dans une tentative désespérée d’attirer Luis Suarez, mais El Pistolero avait finalement opté pour Barcelone. Un échange similaire est donc envisagé entre Sterling, tenté par un retour à Londres (il a été formé aux Queens Park Rangers), et Walcott, barré par la concurrence (Giroud, Sanchez, Welbeck, Chamberlain, Özil) et sous contrat jusqu’en 2016.

WALCOTT + 27M€ POUR STERLING ?

S’il entend tout faire pour convaincre Sterling de rester à Liverpool, le manager des Reds Brendan Rodgers est pragmatique et prépare la sortie du natif de Kingston pour lequel il pourrait demander une rallonge de 27 millions d’euros en plus de Theo Walcott. Après avoir dû se séparer de la plupart de ses meilleurs joueurs ces cinq dernières années (Van Persie, Nasri, Clichy, Sagna), c’est désormais Arsenal qui est en position de force et susceptible de chiper leurs meilleurs joueurs à ses rivaux de Premier League. À suivre. 

Articles liés