Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Arsenal/Liverpool : Un joueur de Manchester City aurait pris une décision pour son avenir

James Milner

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs de Premier League, James Milner devrait pourtant rester à Manchester City cet été…

Après une saison très moyenne où il n’a disputé que douze matchs de championnat avec les Citizens, James Milner est annoncé sur le départ. Mais selon le Guardian, l’international anglais aurait décidé de prolonger l’aventure dans le nord de l’Angleterre, au moins jusqu’à la fin de l’année…

À CITY DANS UN RÔLE SECONDAIRE ?

Selon le Guardian, James Milner souhaiterait se donner une chance de devenir un titulaire important dans l’effectif de Manchester avant de prendre une décision sur son avenir. Mais l’international anglais ne semble pas entrer dans les plans de Manuel Pellegrini pour la saison prochaine et devrait une nouvelle fois observer ses partenaires depuis le banc de touche. Son avenir pourrait alors se sceller au prochain mercato d’hiver.

VERS UN AUTRE CHALLENGE EN PREMIER LEAGUE ?

Bien qu’il ait vraisemblablement décidé de rester à Manchester City cet été, James Milner ne manquerait pas de prétendants en Premier League. N’ayant plus qu’un an de contrat avec les Citizens, l’international anglais intéresserait fortement Arsenal et Liverpool, qui cherchent à renforcer leur milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Reste maintenant à savoir si le joueur de 28 ans sera tenté par un nouveau challenge ou s’il optera pour la patience dans ce dossier.

Articles liés