Mercato - Arsenal/Liverpool : La tendance se dégage pour une piste commune
La rédaction

Alors qu’on parlait d’un intérêt d’Arsenal pour l’attaquant de Swensea, la direction galloise a été catégorique. L’Espagnol ne partira pas durant le mercato estival.

Arrivé à l’été 2012 pour près de 2M€, en provenance du Rayo Vallecano, Miguel Pérez Cuesta n’a pas tardé à confirmer les espoirs placés en lui. Le natif d’Oviedo a été l’une des révélations de la saison 2012-2013 en Premier League et n’a pas tardé à faire parler de lui sur le marché des transferts. Arsenal, l’Atletico ou encore Newcastle avait l’Espagnol dans le collimateur, mais à entendre Swansea, un départ de l’attaquant est à exclure.

« ON VEUT QU’IL RESTE »

Dans les colonnes du Daily Express, Garry Monk a été très clair. Pour l’entraineur de Swansea City, Miguel Pérez Cuesta, plus connu sous le nom de Michu, ne partira pas du Pays de Galles. « Il n’est pas vendre. Tout le monde vous le dira, que ce soit moi, le président ou qui que ce soit d’autre. Il n’est pas à vendre ! » a-t-il expliqué. « La seule discussion que l’on a avec Michu en ce moment est lié à son retour sur les terrains et à sa condition physique. On veut qu’il reste ».

« DE LA FOLIE DE LE LAISSER PARTIR »

Avec 20 buts en 50 apparitions, Michu est le meilleur buteur du club gallois. Raison de plus pour le garder. « C’est un bourreau des surfaces, notre meilleur attaquant et buteur depuis qu’il est arrivé, il y a de ça deux ans » a expliqué le coach de Swansea City. « Ce serait de la folie que de le laisser partir. Il est très bien ici et le club veut le garder à tout prix ».

Articles liés