Le frère de Gonzalo Higuain, Federico, a réagi aux rumeurs persistantes autour de l’avenir de l’attaquant du Napoli.
Mécontent de devoir partager le poste d’avant-centre avec Karim Benzema, Gonzalo Higuain a décidé de quitter le Real Madrid pour s’engager en faveur du Napoli à l’été 2013. Après un premier exercice réussi (17 buts en 32 matches de Serie A), l’Argentin est à la peine depuis le début de saison et n’a toujours pas inscrit le moindre but en sept matches de championnat.
NAPLES ÉLIMINÉ DE LA C1 ET À LA PEINE EN SERIE A
Troisième de Serie A la saison dernière, Naples avait gagné le droit de disputer les barrages de la Ligue des champions mais a été piteusement éliminé par l’Athletic Bilbao (1-1, 1-3). De plus, les hommes de Rafael Benitez peinent à mettre la machine en route en championnat et pointent à une inquiétante septième place après trois victoires, deux nuls et deux défaites. Suffisant pour que Gonzalo Higuain, très courtisé en Angleterre, envisage déjà de plier bagage ? Sollicité par le Mirror, son frère, Federico, a apporté une réponse claire.
« RIEN DE TOUT CELA NE CORRESPOND À LA RÉALITÉ »
« J’ai lu et entendu bien des choses concernant mon frère, mais rien de tout cela ne correspond à la réalité », a-t-il lancé. « Les gens ont notamment parlé de la déception de ne pas s’être qualifié pour la Ligue des champions qui aurait généré du ressentiment chez Gonzalo. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Quand je discute avec mon frère, il est calme et heureux de défendre les couleurs du Napoli. »