À l’instar d’Alexis Sanchez, Mesut Özil est lui aussi dans le flou concernant son avenir à Arsenal. L’Allemand a fait le point.
Maitre à jouer d’Arsenal, Mesut Özil pourrait ne pas continuer chez les Gunners. En effet, si l’Allemand est sous contrat jusqu’en 2018, son avenir n’est pas clair. Alors que le club londonien cherche actuellement à prolonger son contrat, un accord peine à être trouvé et cette situation est surveillée par différents cadors européens. De son côté, Özil n’a fermé aucune porte.
« Tout est ouvert »
En effet, dans un entretien accordé à Bild, Mesut Özil n’a pas souhaité prendre position concernant son avenir. Le joueur d’Arsenal explique : « Tout est ouvert. Nous avons eu des discussions avec Arsenal. A l’heure actuelle, je suis concentré sur la saison en cours. Mon avenir lié à celui de Wenger ? Il a été l’une des principales raisons de ma venue à Arsenal. Je sais que les choses peuvent aller très vite en football et que vous ne pouvez rien planifier. Ça serait faux de dire que mon avenir dépend de celui de l’entraineur ».