En difficulté depuis quelques temps à Arsenal, Mesut Özil aurait reçu une proposition de prolongation de contrat alléchante de la part de la direction des Gunners.
Arsenal connaît les heures les plus sombres de ses dernières années. Après la double débâcle face au Bayern Munich en Ligue des Champions (10-2 sur les deux matchs), Arsène Wenger et ses joueurs sont bien esseulés. Si le manager des Gunners est pris à partie par ses supporters, Mesut Özil se trouve également dans une situation délicate. Annoncé il y a quelques temps dans le viseur du FCBarcelone et du PSG, l’international allemand pourrait finalement prolonger l’aventure avec le club londonien.
Un nouveau contrat de 320 000€ par semaine pour Ozil ?
Ce mercredi le Daily Mirror, rapportait que les dirigeants d’Arsenal ont fait une proposition de prolongation de contrat pour le meneur de jeu de la Mannshaft avec à la clef une revalorisation salariale à la hauteur de 320 000€. Le quotidien britannique précise que le contrat de l’ancien Madrilène se termine dans 15 mois, et les dirigeants londoniens, qui risquent de voir partir Alexis Sanchez cet été, ne veulent pas prendre le risque de perdre un autre élément clef de leur effectif. Reste à savoir si Özil sera convaincu par cette proposition.