L’avenir du milieu défensif portugais, William Carvalho, semble s’inscrire de plus en plus loin du Portugal, le Sporting Portugal étant enclin à un départ.
Depuis que les dirigeants portugais se sont résignés à perdre le jeune milieu de terrain, les offres devraient affluer. Surtout que d’après Record, le Sporting Portugal chercherait à obtenir rapidement des liquidités pour investir dans d’autres recrues et aurait revu à la baisse la somme demandée.
OFFRE DE 30M€ D’ARSENAL
Selon le quotidien lusitanien, O Jogo, Arsenal aurait transmis une offre de 30 millions d’euros aux dirigeants lisboètes. L’offre des Gunners serait sur le point d’être acceptée et William Carvalho pourrait donc prendre la direction de Londres rapidement. Après les échecs Khedira et Schneiderlin, Arsenal tiendrait son milieu défensif.
D’AUTRES CADORS DANS LE COUP ?
Manchester United, faute de signer Arturo Vidal, pourrait se rabattre sur William Carvalho. Une piste qui pourrait aussi être moins onéreuse et plus facile à concrétiser que le Chilien. Chelsea et le Real Madrid pourraient aussi relancer le dossier vu que l’indemnité demandée a bien diminué par rapport à la clause libératoire fixée à 46 millions d’euros.