Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco/Real Madrid/Arsenal : Rebondissement dans le dossier Carvalho !

Alors que le dossier menant à William Carvalho tarde à se concrétiser pour certains clubs, le transfert de ce dernier pourrait rapidement s’accélérer.

Révélation du dernier championnat du Portugal, William Carvalho est l’un des joueurs les plus prometteurs. Alors qu'il a participé à la Coupe du monde, il a également attiré les grands clubs européens. Arsenal et Manchester United seraient notamment en concurrence pour l’acquérir. Le transfert de Carvalho pourrait même rapidement s’accélérer après une décision de son club, le Sporting Lisbonne.

CARVALHO SERAIT À VENDRE

Malgré les réticences des dirigeants portugais, ces derniers seraient enfin résignés à perdre leur jeune milieu de terrain. Le média national, Record, croit même savoir que le Sporting Portugal aurait accepté de mettre William Carvalho sur la liste des transferts. Le club chercherait rapidement à obtenir des liquidités pour investir dans d’autres recrues et pourrait donc le laisser partir contre un peu plus de 30 millions d’euros. Toutefois, cette somme pourrait diminuer si le paiement se fait en une seule fois. Les clubs intéressés par le joueur devraient donc prochainement se manifester.

ARSENAL EN POLE POSITION ?

Reprenant la condition que le Sporting Portugal aurait établie, le quotidien anglais Metro croit savoir qu’Arsenal serait désormais le favori pour accueillir William Carvalho. Les Gunners auraient, en effet, pour habitude de régler leurs différents transferts en un seul versement. Une option qui pourrait donc faire pencher la balance en leurs faveurs. Alors que le dossier Sami Khedira peine à avancer depuis quelques jours, Arsène Wenger pourrait donc voir en Carvalho une bonne alternative au champion du monde allemand.

Articles liés