Alors qu’Arsenal souhaiterait renforcer son secteur offensif, le club londonien s’intéresserait de près à André-Pierre Gignac. Cependant les Gunners auraient une alternative…
Arsenal se montre enfin actif sur le marché des transferts. En effet, le club londonien s’est attaché les services d’Alexis Sanchez, Mathieu Debuchy ou bien encore DannyWelbeck lors du dernier mercato estival. Cependant, les Gunners ne souhaiteraient pas s’arrêter là et prospecteraient pour renforcer son secteur offensif dans les prochains mois…
GIOVINCO DANS LE VISEUR ?
Ainsi, Arsenal aurait coché le nom d’André-Pierre Gignac, le buteur de l’Olympique de Marseille auteur d’un excellent début de saison avec le club phocéen. L’international français arrive au terme de son contrat en juin prochain. Les Gunners étudieraient également une autre option. Selon les informations du Daily Express, SebastianGiovinco, l’attaquant de la JuventusTurin, figurerait aussi sur les tablettes d’Arsène Wenger.
« NOUS AVONS EU DES CONTACTS AVEC ARSENAL »
Arsenal s’était déjà interessé à SebastianGiovinco en hiver dernier. ClaudioPasqualin, l’agent du joueur, avait même confirmé des contacts avec l’écurie anglaise dans des propos relayés par le quotidien anglais Metro. « Nous avons eu des contacts avec Arsenal. C’était une demande d’informations concernant sa situation. Rien de plus ».