Mercato - Arsenal : Les dessous du dossier Loïc Rémy
La rédaction

Loïc Rémy, qui devrait définitivement quitter les Queens Park Rangers cet été, serait l’une des priorités d’Arsenal pour le mercato. Et le dossier, qui ne daterait pas d’hier, aurait de bonnes chances d’aboutir… Explications.

Prêté cette saison du côté de Newcastle, Loïc Rémy a convaincu dans l’ensemble avec des statistiques intéressantes (14 buts, 3 passes décisives en Premier League) et une convocation pour le Coupe du monde avec l’équipe de France. Mais qu’en est-il de son avenir ? Alors que Arsenal de plus en plus, de nouveaux éléments viennent s’ajouter au dossier.

« ARSENAL EST SA DESTINATION PRÉFÉRÉE »

Interrogé par Talksport, le journaliste du Parisien Julien Laurens fait le point sur les intentions de Loïc Rémy cet été : «Rémy veut disputer la Ligue des Champions. Arsenal est sa destination préférée et il est l’avant-centre que Wenger suit le plus en ce moment », explique t-il. Aligne d’entrée aux-côtés d’Olivier Giroud dimanche dernier face au Paraguay (1-1), Loïc Rémy avait d’ailleurs laissé paraître une belle entente avec le buteur d’Arsenal.

« LES CHOSES POURRAIENT ÉVOLUER RAPIDEMENT »

« Arsène Wenger avait déjà essayer de le faire signer avant qu’il n’aille à Marseille il y a quelques années et je pense que s’il se compote bien à la Coupe du monde, alors les choses pourraient évoluer rapidement pour lui après le tournoi », poursuit Julien Laurens. La piste Loïc Rémy semble donc se préciser du côté d’Arsenal

Articles liés