Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le successeur de Vermaelen de plus en plus proche ?

Arsène Wenger

Quelques jours après le départ de Thomas Vermaelen, Arsenal est toujours à la recherche du successeur idéal.

Dimanche, Goal UK indiquait que le défenseur grec Kostas Manolas était proche de s’engager avec Arsenal contre la somme de 10 millions d’euros. Alors que rien ne s’est concrétisé lundi, le Daily Mirror fait un point sur cette piste ce mardi. L’optimisme règnerait dans les bureaux du club londonien…

MANOLAS, LA RECRUE IDÉALE ?

Selon les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger serait optimiste dans ce dossier. Le tabloïd anglais précise que le défenseur de l’Olympiakos est la priorité du technicien français à la recherche d’un défenseur suite au départ de Thomas Vermaelen vers le FC Barcelone. Observé lors de la Coupe du monde, Manolas aurait convaincu les dirigeants londoniens de passer à l’action. Une piste moins onéreuse que celle menant à Matija Nastasic (Manchester City).

SONG DE RETOUR ?

Le secteur défensif pourrait également accueillir un autre joueur en la personne d’Alexandre Song. Le Barça a laissé la porte ouverte à un départ de son joueur qui pourrait faire son retour à Arsenal dans le cadre d’un prêt. Arsenal serait alors armé pour la saison après avoir recruté Chambers et Debuchy.

Articles liés