Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le remplaçant de Sagna recruté à Barcelone ?

Martin Montoya, Barcelone

En fin de contrat avec Arsenal, Bacary Sagna pourrait quitter Londres. Les Gunners commenceraient à se renseigner ailleurs pour trouver son remplaçant.

Arsenal s’apprête à perdre Bacary Sagna, en fin de contrat avec les Gunners à l’issue de cette saison. Naples semble avoir pris un peu d’avance sur d’autres concurrents qui s’étaient manifestés lors du dernier mercato comme le PSG et l’AS Monaco. Arsenal aurait déjà ciblé quelques noms pour le remplacer dont celui de Martin Montoya du Barça.

EN ATTENDANT LA PROLONGATION ?

Le départ de Sagna n’est pas acté mais le latéral droit n’ayant toujours pas prolongé, Arsenal doit prendre ses précautions. SportsDirect News révèle que Martin Montoya, le jeune latéral droit de Barcelone serait dans le viseur d’Arsenal pour succéder à l’international français.

LES CONCURRENTS D’ARSENAL

En fin de contrat avec Barcelone lui aussi, l’Espagnol risque d’être beaucoup sollicité. Et cela dès le mercato de janvier. En effet, en Angleterre Liverpool pourrait faire concurrence à Arsenal. Mais également, en Italie, l’Inter Milan aurait fait part de son intérêt tout comme Naples qui pourrait aussi rentrer dans la danse.

Articles liés